CARÊME PROTESTANT 2024

Chaque dimanche sur France Culture du 18 février au 24 mars 2024, de 16h00 à 16h30 ou en podcast.
Careme 2024
Fondation_John_Bost

Des conférences radiodiffusées assurées par les pasteurs de la Fondation John Bost

TOUTES ET TOUS A L’IMAGE DE DIEU

La Fondation John Bost accueille une très grande diversité de personnes en situation de handicap. Lieu de soin, lieu de vie, lieu de sens, elle affirme la dignité de tout être humain et rappelle, contre toute peur et tout jugement, que la vulnérabilité est constitutive de notre commune humanité. Dans ce temps de Carême, où le Christ est le serviteur souffrant mis en croix, l’équipe des pasteurs de la Fondation partage avec nous sa conviction que nous sommes toutes et tous à l’image de Dieu.  Elle nous entraîne sur un chemin d’espérance où la Parole ressuscite, au creux de la fragilité, la dignité d’être enfants de Dieu et la joie partagée d’être aimés.

Série conférences Careme protestant 2024

Six conférences à écouter en podcast, en rediffusion ou à relire

En podcasts

En rediffusion