Partager, rencontrer, se former

A distance, en présentiel, des formations et rencontres vous sont proposées par l'EPUdF pour vous accompagner dans vos activités de prédication et célébration

Des visios mensuelles, des formations interrégionales... des ressources de plus en plus nombreuses sont à votre disposition

Explorez les liens ci-dessous pour trouver celles qui vous conviennent !

Devant la page blanche...

Avec Notes Bibliques et Prédications, des visios mensuelles pour partager nos découvertes et réflexions pendant que nous préparons notre prédication

Toutes les informations ici – les dates et liens d’inscription sont ajoutés au fur et à mesure.

Prêcher!

La formation interrégionale Prêcher! qui a eu lieu en 2022-2023 repart pour une nouvelle édition !

Elle est proposée sous forme d’un parcours à toutes celles et ceux qui veulent relever le défi d’une prédication qui s’adresse aux membres d’Église comme aux personnes qui n’en sont pas.

Détails, dates et liens à retrouver ici

Orpailler la Parole

Un nouveau rendez-vous en visio pour se former à l’utilisation d’un site internet gratuit pour l’étude du texte biblique.

Revoir les premières rencontres, trouver comment commencer, noter la prochaine date ?

Toutes les informations sont mises à jour ici

Célébrer - En Région

Après les week-end à Paris et Montpellier, la formation proposée par l’Institut protestant de théologie et l’EPUdF se poursuit en région.

Retrouvez toutes les informations ici

Cours biblique en ligne

L’Office protestant de la formation (Suisse) et le service Théovie de l’Église protestante unie de France proposent un cours biblique sur les livres des Rois (en 7 rencontres)

Ce cours ouvert à toutes et tous est accessible gratuitement en ligne sur inscription.

Toutes les informations ici.

Besoin d'information sur d'autres formations ?

Regardez sur cette page !