Des nouvelles playlists à ne pas manquer !

A l'écoute des podcast de l'Eglise protestante unie de France

Suivre les différentes productions de podcasts que cela soit de notre Église et surtout de l’ensemble de ce qui est publié chaque semaine par les uns et les autres en podcast n’est pas toujours facile, même le rythme de notre sélection hebdomadaire de podcasts et de musique[1] ne vous laisse pas toujours la joie de tout écouter en une semaine.

Certes vous pouvez toujours trouver pendant un an les archives de cette sélection hebdomadaire sur Spotify[2] mais là, la liste peut sembler longue et décourageante pour trouver le son que vous voudriez écouter ou retrouver. Comme nos playlists sont depuis quelques mois thématiques, elles vont d’ici l’été être plus facilement accessible sur notre site internet de l’Église et progressivement sur notre page Spotify de l’Église protestante unie de France. Ainsi vous pourrez continuer d’écouter ou revenir sur certaines playlists hebdomadaires et thématiques qui ont pu vous intéresser.

[1]  Ecouter la playlist n1

[2]  Ecouter la playlist n2

Bible, les playlists de l’Église protestante unie de France,

La première playlist que vous pouvez trouver est intitulée : Bible, les playlists de l’Église protestante unie de France, soit un an de nos sélections de podcasts sur la Bible, sa lecture et évidemment ses différents livres…

À noter que vous trouvez une page dédiée aux podcasts bibliques sur le site de l’Église[1].

[1] Voir la page

playlist Carême 2023

En cette période de Carême, abonnez-vous également à notre playlist Carême 2023 pour ne rien manquer des différentes publications de l’Église protestante unie de France.

A noter que pour ce temps de Carême, le podcast Si la Bible m’était conté fait son retour avec 6 contes qui seront publiés du mercredi 1er mars au samedi 8 avril… Il sera question de 40 années pour apprendre à espérer, de Pierre, d’une femme au vase de parfum, du choix de Judas et évidemment de Jésus et de la résurrection… Des occasions pour petits et grands d’entendre raconter le livre de l’Exode, l’évangile de Matthieu ou encore de Luc par un conteur de l’association «  La Bible n’est pas un conte mais elle se raconte ».