Culte, café, croissants – Toul

Des croissants, du café, mais surtout des sourires pour ce culte un peu différent ! Moins rituel que le culte habituel et plus axé sur la rencontre et l’échange, le « culte, café, croissants » est bâti autour de la convivialité et du témoignage, dans un but de donner envie à des personnes déconnectées de l’Église de découvrir l’amour de Dieu vécue en communauté.
Lancé dans le cadre des Equipes pastorales missionnaires en région est, le « culte, café, croissants » ouvre un espace d’invitation et d’accueil. Il peut conduire à la mise en place de parcours Alpha, de groupes de maison, ou d’autres lieux d’approfondissement de la foi, comme un groupe ThéoVie.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos expériences et vos projets

C’est aussi ça l’Eglise – 1er épisode – Diffusée depuis le 19 février 2015
Église protestante unie de Toul (région est-Montbéliard)

« J’ai trouvé dans ce culte, avec toutes les personnes rencontrées, une réconciliation avec Dieu. » Valérie