12 annexes disponibles et téléchargeables

Télécharger les 12 annexes en "Zip".  1 : Florilège de textes sur l’Église. 2 : Florilège de textes sur les mutations du monde contemporain. 3 : Florilèges de textes sur la mission de l’Église. 4 : Florilège de textes oecuméniques sur la mission de l’Église. 5 : Florilège de textes synodaux sur la mission de l’Église et sur les ministères 6 : Elian Cuvillier, « Bible et ministères. Ministères et organisation des communautés dans les épîtres de Paul » in Ministères. Ministre dans l’Église réformée de France, Société centrale d’évangélisation, 2000, p. 45-52. 7 : Quelques éléments de vocabulaire et d’histoire autour des ministères. 8 : Synthèse des textes de référence de l’Église protestante unie de France sur les ministères. 9 : De quels ministres notre Église a-t-elle besoin dans la génération qui vient ? (synthèse de l’enquête de l’Église protestante unie de France, 2016-2017) 10 : « Une Église de témoins » in Rapport de la Commission des ministères au Synode national de l’Église protestante unie de France (2016). 11 : Ministères en évolution dans des Églises soeurs (UEPAL, Église évangélique réformée du canton de Vaud, Église d’Angleterre). 12 : Bibliographie.