Ressources n° 17 : la théologie à quoi bon ?

7,00

Ressources est la revue  d’information de l’Église protestante unie de France est corédirigée avec l’Union des Eglise protestantes d’Alsace et de Lorraine.

Sa volonté est de soutenir et d’accompagner les membres engagés de nos Eglises. Elle se veut un outil de formation et d’approfondissement tant personnel que communautaire pour ceux et celles qui souhaitent aborder des questions théologiques, bibliques et sociétales.

210 en stock (peut être commandé)

Catégorie :

Description

Quel est l’apport spécifique de la théologie ? Ce numéro donne la parole à différents témoins : étudiants en théologie, enseignants, pasteurs, éthicien, personnes engagées dans l’Église et dans la Cité. Comment la théologie est-elle une clé d’interprétation du monde et questionne notre humanité ?

À voir aussi la vidéo de Sophia Rossi, étudiante en théologie à l’Institut protestant de théologie à Montpellier :