Panier

Devant la page blanche

Durée : 2h
Voir les autres dates pour cet évènement
    Durée : 2h
Avec Notes bibliques et Prédications, des rencontres Zoom chaque mois pour échanger des idées, découvertes, questionnements et astuces avant d'écrire sa prédication
Devant la page blanche

Vous devez bientôt prêcher ?

Vous avez bien travaillé le texte biblique sur lequel vous allez vous appuyer ?

Mais voilà, maintenant, il vous faut vous lancer… et ça n’est pas le plus facile !

Tellement d’idées intéressantes à partager, tellement de pistes à suivre, de thèmes à creuser…

L’Église protestante unie de Montauban, l’Église protestante unie de Grenoble et le Service Notes Bibliques et Prédications vous proposent des rencontres en visio pour partager toutes ces possibilités avec d’autres personnes appelées comme vous à prêcher, affiner votre choix parmi les multiples possibilités, et décider de ce que vous voudrez faire de votre prédication !

Modalités : Petits groupes, sur inscription (12 participants maximum). Chaque rencontre fera l’objet d’une inscription indépendante : vous pouvez librement participer à une rencontre ou plusieurs selon vos disponibilités et besoins. Les personnes participant aux rencontres s’engagent à avoir préalablement étudié le texte biblique concerné : après inscription leur seront envoyés des liens vers les notes bibliques correspondantes.

Plus d’informations, et les liens pour s’inscrire ici