Djeuns

Djeuns : La nouvelle série du Grand KIFF

Qu’est-ce qu’un jeune aujourd’hui? Qu’est-ce qui le définit ? Que signifie réellement le mot Djeuns ? 20 jeunes âgés de 15 à 30ans de Lyon, Paris et Creil répondront à toutes ces questions à travers 4 épisodes sur YouTube et une dizaine de Reels sur les réseaux sociaux: Instagram et TikTok.

Quel est le rapport des jeunes, face à l’Église ? Comment impliquer les jeunes dans l’Eglise ? Les accompagner dans leur quotidien ? Sept responsables de jeunes de Lyon et Paris répondront également à ces questions.

Plusieurs thèmes seront abordés dans les Reels : l’écologie, l’Eglise, le rapport à la Bible et à Dieu, le thème de l’Amour et du bonheur… Mais également leurs rêves, leurs peurs, leurs coups de cœur musicaux et certains nous montreront même leur talent caché !

Djeuns une série créée par les jeunes pour les jeunes, mais aussi les « moins jeunes »

Retrouvez donc deux Reels par semaine sur Instagram et TikTok et un épisode toutes les deux semaines sur YouTube à partir du 5 septembre à 17h. Les épisodes (format YouTube) seront également disponibles en format podcast sur les podcasts de l’Église protestante unie de France dans la série « Le Grand KIFF ».