La musique dans nos vies spirituelles

le Réseau familles - Handicap et église inclusive propose son troisième week-end de retrouvailles

Du 18 au 19 mars 2023 à Notre-Dame de l'Ouye (91)

OÙ ?

Notre Dame de L’Ouye, Route de l’Ouye, 91410 Les Granges-le-Roi. Ce lieu est adapté pour recevoir des personnes avec handicap.

POURQUOI ?

• Réunir des familles, des personnes handicapées, des pasteurs et/ou des membres de conseils, catéchètes… soucieuses d’une vie possible ensemble en Église, soucieuse d’augmenter l’accessibilité de toute notre vie d’Église : cultes, groupes, catéchèse, actions de service.
  • S’encourager mutuellement à oser de changements si nécessaire pour plus d’accessibilité.
  • Réfléchir, rencontrer des personnes ressources, se donner des outils pour permettre aux personnes en situation de handicap d’être acteurs dans toute l’activité d’Église : son association d’entraide ; la chorale, les groupes d’études bibliques, l’accueil des nouveaux membres, l’animation des journées paroissiales…
  • Vivre des temps de ressourcement ensemble.

QUI EST INVITÉ ?

Sont invités des familles, des personnes handicapées, des pasteurs et/ou des membres de conseils, des catéchètes… soucieuses d’une vie possible ensemble en Église.
40 places disponibles : Pourquoi pas vous ?

QUI ORGANISE ?

Isabelle BOUSQUET, Pasteur EPUdF en poste à la Fondation John BOST.

Liens d’Inscription : johnbost.org/eglisehandicap