Des podcasts à ne pas manquer

Durant l’été de nouvelles émissions de podcasts ont vu le jour et ainsi depuis la fin août, c’est désormais, toutes les émissions confondues, au moins un podcast quotidien que l’Église protestante unie de France publie.

Pour débuter la semaine, le lundi une sélection des podcasts à ne pas manquer ainsi que La musicale qui présentent notamment les playlists Spotify et Deezer de l’Église protestante unie...

Les mardis et samedis, actualités de l’Église avec le Tour de France des paroisses et des régions. À noter la quotidienne spéciale de cette émission avec des délégués à l’assemblée du Conseil Œcuménique des Églises à Karlsruhe en Allemagne du 30 août au 9 septembre.

Le 1er et 3ème mercredi du mois, rendez-vous avec l’émission Dieu, Jésus et les autres : vous en pensez quoi ? Cette émission alterne les autres mercredis avec l’émission Lire la Bible qui partage initiative et témoigne autour de la lecture de la Bible.

2 jeudis par mois, vous pouvez écouter archives et nouveaux podcasts concernant la jeunesse dans notre Église avec l’émission Le Grand KIFF. Les autres jeudis c’est l’émission Ressources qui vous partage conférences, formations et interviews, elle est la version audio d’infos ressources et de la revue Ressources.

Chaque vendredi, une nouvelle note biblique ou prédication vient nourrir l’émission Notes bibliques et prédications.

Tous les dimanches rendez-vous avec une archive des plus de 10 ans de Pasteur du dimanche et le 4ème dimanche du mois, Cultes et méditations proposés avec la Web Radio EJR Radio.

Sans oublier une fois par mois l’émission Église de témoins – Ce que nous croyons qui reprend en version audio les livrets publiés avec l’union des Églises protestantes d’Alsace-Lorraine.

Alors ne manquez rien en vous abonnant à l’une ou l’autre, voir l’intégralité de ces émissions sur votre plateforme préférée, vous pouvez également suivre chaque émission sur la première page de notre site internet EPUdF.org grâce au player qui partage les 100 dernières émissions ou encore en vous rendant sur la page dédiée à tous ces podcasts sur notre site.

Bonnes écoutes.