Le parcours alpha – Nantes

Un moment chaleureux et ouvert à tous, une parole libre, un message fort pour s’interroger sur les grandes questions de la foi. Cela fait plusieurs années que l’Église protestante unie de Nantes organise des parcours Alpha.

Une soirée Alpha se déroule dans trois temps principaux : un repas convivial, un exposé sur un aspect de la foi, un temps d’échange en groupes sur le thème proposé.

Organisée en dix séances hebdomadaires, cette méthode œcuménique est utilisée presque partout dans le monde. Un outil efficace pour l’évangélisation, où la communauté a toute sa place.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos expériences et vos projets

C’est aussi ça l’Eglise 4e épisode – Diffusée depuis le 12 mars 2015

Église protestante de Nantes (région ouest)

« On sent qu’il y a de l’amour et qu’on n’est pas jugé. L’ambiance est vraiment agréable – je ne saurais pas tellement l’expliquer, mais on se sent bien au parcours Alpha ! » Valentine