Le groupe de louange – Boissy St Léger

C’est à l’Église protestante unie de Boissy Saint Léger que ce jeune groupe de louange a vu le jour, grâce à la volonté de quelques jeunes, entourés de la confiance et de la bienveillance de la communauté.

Inscrit dans un style moderne, mais respectueux des traditions, le groupe de louange intervient au culte pour accompagner des chants en complémentarité avec les instruments habituels (orgue, piano). Le groupe propose également d’autres temps de louange et de prière pour la communauté.

C’est une initiative qui porte énormément aux jeunes, leur donnant l’occasion de prier et de grandir dans la foi. Mais c’est motivant également pour les adultes de voir la joie des jeunes à servir la communauté, la qualité de ce qu’ils font et leur engagement dans la foi.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos expériences et vos projets

C’est aussi ça l’Eglise – 2e épisode – Diffusée depuis le 26 février 2015

Église protestante unie de Boissy Saint Léger (région parisienne)

« Quand on est jeune, on ne sait pas forcément comment faire pour rendre gloire à Dieu. Grâce au groupe de louange, j’ai trouvé une manière de témoigner de ma foi. » Aurélie