Choisir de donner

Merci pour votre soutien financier avant le 31 décembre à votre paroisse, à votre Région ou à l'Union nationale.

Donner à l'Eglise est un acte de foi et de générosité

Les missions de l’Église  sont nombreuses : être témoin de l’Évangile, développer les actions en faveur de la jeunesse, former et rémunérer les pasteurs, assurer une présence auprès des personnes en difficultés, entretenir les bâtiments, attribuer les aides auprès des pasteurs retraités et de leur famille…. Donner à l’Église peut se faire de multiples manières. L’aide et l’engagement financier sont les bienvenus pour assumer toutes ces charges.

L’Église est soutenue uniquement par vos dons ! Votre générosité est essentielle pour le rayonnement de l’Église.

Donner les moyens pour que l’Eglise accomplisse sa mission.

Partager est une signe de solidarité et d’espoir

Recevoir, partager, donner des signes de communion

les affectations d'un don

COMMENT FAIRE UN DON ?

En ligne, par carte bancaire, par Paypal ou par chèque sur :

Vos dons doivent être effectués avant 31 décembre minuit pour être déductible en 2023. La réduction d’impôt est de 66%, pour les dons versés aux associations cultuelles.

Un don de 100 € vous coûte 34 €, si vous êtes imposable.

En savoir plus sur la solidarité dans l’Eglisetélécharger le dépliant Choisir de donner