Echos du week-end de formation

Un week-end de formation d'une Eglise qui invente, qui s'adapte, qui fait le plein d'idées et partage son énergie.

Une Eglise de terrain, Eglise tout terrain

La Coordination nationale Evangélisation-Formation de l’Église protestante unie de France a organisé un week-end les 29-30 juin 2024 à vivre ensemble pour partager des expériences, découvrir des ressources, s’entraider.

L’objectif était de faire le partage d’expériences pour une Église ouverte, conformément à la charte et les grandes orientations des Synodes nationaux 2022 et 2024.

Les participants, venus de toutes les régions de France, ont été répartis dans différents ateliers.

Pour en savoir plus sur certaines expériences qui seront partagées au week-end ou découvrir d’autres initiatives, venez visiter la page Eglise 2024 !