Catéchèse

La catéchèse est la découverte de l’amour de Dieu en Jésus-Christ ! Elle se vit à tout âge et ne se réduit pas à un héritage ou à la transmission d’un savoir. Elle invite chacun à se mettre joyeusement en route.

Vous êtes catéchète

Être catéchète aujourd’hui, c’est accepter de relever un défi : merci d’avoir répondu à cet appel ! C’est en Église, ensemble, que nous pouvons relever ce défi, en particulier à travers une réflexion de fond conduisant à la mise en place de projets catéchétiques locaux adaptés à la réalité de votre lieu d’investissement.

Vous êtes parent

L’accueil des enfants et des adolescents est essentiel pour l’Église protestante unie de France. Les enfants et les adolescents ont des choses à dire sur Dieu. Leur parole compte. Ils sont le présent de l’Église. Les adultes ont des choses à transmettre. Les plus jeunes et l’Église comptent sur eux.