L’expo !

L’exposition « Église de témoins » vous est présentée par l’Église protestante unie de France à l’occasion de sa création en 2013. Réunissant les églises luthériennes et réformées de France, cette nouvelle Église a pour ambition de manifester dans son unité et dans un dynamisme renouvelé sa volonté de témoigner aujourd’hui de l’Évangile de Jésus Christ. 12 photographies en couleur présentent des situations de la vie des croyants, dans lesquelles s’exprime quelque chose de leur foi...

12 photographies en couleur présentent des situations de la vie des croyants, dans lesquelles s’exprime quelque chose de leur foi et de leur engagement chrétiens. Certaines situations sont incongrues, voire invraisemblables, afin de focaliser l’attention du visiteur non pas sur la situation elle-même mais sur la Parole qu’elle porte et d’inviter chacun à aller plus loin dans son propre témoignage.

Découvrez le site www.eglisedetemoins.fr